village de l’emploi formation

Le village de l'emploi

village de l'emploi formation

Village de l'emploi formation

Vous êtes un jeune diplômé ? Vous n’avez aucune expérience ? Vous avez de réelles difficultés à faire votre premier pas dans le monde professionnel ? Vous avez un CV qui ne séduit point les recruteurs ? Vous n’avez plus aucun souci à vous faire. Vous avez la solution avec le Village de l’emploi. Vous avez droit à une formation qui débouche sur un CDI chantier très alléchant. Ce sont des employeurs partenaires qui vont désormais vers vous. Il s’agit d’une belle opportunité pour s’engager dans la vie professionnelle juste après 3 années de formation.

Un village au service de jeunes diplômés

Le Village de l’Emploi a vu le jour en France depuis plus de 20 ans. Il est logé à Paris. Il a permis à 6000 jeunes diplômés de faire leur pas dans l’univers des systèmes d’information. Ce programme a été mis sur pied afin de répondre de façon efficace à la problématique du premier job des diplômés. Le manque d’expérience est un véritable frein à l’emploi des jeunes. Ils passent des années dans le chômage malgré leur diplôme en poche. Les recruteurs et employeurs préfèrent se tourner vers les cadres compétents, compétitifs et pétris de quelques années d’expérience. Tout cela est obtenu désormais avec le village de l’emploi formation. Il s’agit d’une réunion unique des experts et des employeurs dont le but est de transmettre l’expertise nécessaire aux jeunes diplômés. La finalité est de leur donner accès aux postes de responsabilité en systèmes d’information. Le modèle économique proposé par le village de l’emploi formation est unique. Les jeunes diplômés n’ont point à supporter le coût de la formation en raison de l’embauche chez les employeurs partenaires. Ceux-ci sponsorisent les 3 années de formation proposées par les différents programmes.

Un Village averti sur la problématique de l’emploi des diplômés

 Le Village de l’Emploi a à son actif 22 ans d’expériences et de savoir-faire dans la création d’emploi et surtout du lancement de carrières des jeunes.

 La formation proposée repose sur un principe qui est que le jeune diplômé a la possibilité de prétendre aussi à un emploi d’expertise au même titre qu’un cadre ayant plusieurs années d’expérience. Il suffit en réalité de la lui transmettre. Cela permet ainsi d’amener les jeunes diplômés à économiser des années.

 La méthode utilisée est l’œuvre de Mathieu Sbai. Il est d’ailleurs le fondateur du programme Village de l’Emploi. Cette méthode permet de concentrer chez chaque participant une expertise de plusieurs années en l’espace de 2 à 9 mois. Le jeune diplômé ne sera plus embauché dans les entreprises comme un débutant à qui on ne confie que les tâches répétitives ou même un travail loin de son niveau universitaire.

 Avec le village, le problème du manque d’expérience est vite corrigé. Le jeune diplômé, lauréat du village de l’emploi formation à la fin des 3 années maîtrise un jargon, sait communiquer avec divers interlocuteurs de projet informatique et connaît les outils sollicités dans le domaine de l’emploi. Le programme mis en place concentre une expertise acquise au cours de plusieurs années en peu de mois.

 Le programme du Village de l’Emploi dure 2 à 9 mois. Il donne l’accès à des diplômés sortis fraichement des universités et centres de formation aux postes réservés entre temps à des cadres avec plusieurs années d’expérience. Les employeurs partenaires sont à la tête des entreprises de prestations des services informatiques. Les apprentis du Village de l’Emploi gagnent des années sur leur parcours professionnel et leur carrière. Les séances de formation se déroulent entre 2 à 9 mois. Trois années sont ensuite passées sur les postes confirmés auprès des employeurs partenaires qui financent le Village de l’Emploi. Les différents lauréats doublent en effet leur salaire par l’embauche directe dans les grands comptes. Ils ont également la possibilité de se mettre en indépendants. Ce qui n’est pas le cas des diplômés non-inscrits au Village de l’Emploi qui passent 5 années à des postes de débutant. Pire, ils connaissent des augmentations limitées de salaire.

Une formation singulière

 La formation proposée par le Village de l’Emploi est une formation professionnalisante. Elle est financée par des employeurs partenaires. Elle est animée par des experts et des coaches en placement. Ils aident les lauréats à décrocher un 1er contrat de travail afin d’acquérir en l’espace de 3 ans un solide bagage en matière de l’IT. Les 3 ans d’accompagnement permettent à chaque candidat de disposer de cartes nécessaires en main pour le lancement de carrière.

 Les jeunes diplômés acquièrent une expertise technique, métier et en gestion de projet informatique mais aussi des techniques fiables de communication. Le village met en place un appui nécessaire pour dénicher un poste en informatique. Les acteurs clés de ce village s’engagent à dispenser des enseignements pratiques recherchés par les employeurs partenaires. Les jeunes diplômés développent mieux leurs compétences. Ils sont accompagnés jusqu’à l’obtention d’un CDI.

 Le Village de l’Emploi a trouvé la parade idéale permettant de mettre en relation les jeunes diplômés expérimentés dans leur domaine respectif avec des sociétés partenaires à la quête de ressources qualifiées. Les jeunes diplômés ont dès lors les armes nécessaires pour entrer dans l’univers professionnel de l’informatique. Ce domaine est très attractif en raison du développement du digital et du numérique. Les entreprises et services ayant rapport à l’informatique des Grands Comptes offrent plusieurs postes et missions à des diplômés ayant des profils variés. La recherche d’emploi grâce à l’accompagnement du Village de l’Emploi devient plus facile. Les jeunes diplômés deviennent opérationnels et même recherchés par les employeurs qui n’ignorent rien de la qualité des formations proposées au Village de l’Emploi.

 Les lauréats y vont pour affûter non seulement leurs compétences mais également leur expertise. L’accompagnement proposé est précis et bien adapté à chaque lauréat. Des experts sont formés pour répondre aux besoins des différentes entreprises partenaires. Leur carrière est lancée avec un contrat à durée indéterminée au salaire d’expert.

Un grand pas de l'apprentissage vers l'expertise

 Le fossé entre l’apprentissage et l’expertise est comblé par la formation proposée au Village de l’Emploi. Le jeune diplômé a la sortie de cette formation a sous la main un CDI chantier qui répond à ses attentes. Il est épanoui à son poste de travail avec un salaire mirobolant. L’approche de l’accompagnement proposé par le village de l’emploi diffère sensiblement de celui de l’enseignement traditionnel. Le village de l’emploi propose une formation pratique grâce à des acteurs de terrain. Ils s’engagent à transformer les jeunes diplômés en des experts. Il s’en suit un apprentissage en entreprise pour gagner en expertise. Les lauréats VDE en l’espace d’un certain nombre de mois de formation trouvent des solutions aux problèmes qui caractérisent les jeunes diplômés. Il s’agit par exemple du manque de préparation, d’expérience, de reconnaissance du diplôme et de salaire insignifiant. Le Village de l’Emploi avait compris très tôt l’impuissance des différentes formations théoriques proposées par les centres de formation et les universités. Il met en place du coup une formation capable de répondre à toutes les exigences du monde professionnel.

Une formation accessible à tous

 Les lauréats viennent de tous les horizons de formation académique. Ce sont parfois les jeunes diplômés qui n’ont pas suivi forcément un cursus relatif à l’informatique. Ils reçoivent une formation concrète et complète dans un domaine précis ayant rapport aux spécialités proposées. Les lauréats ont la possibilité de choisir entre l’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage, à la Production et exploitation réseaux, systèmes et base de données, au Business Intelligence, aux Nouvelles Technologies et Développement.

Chacun des lauréats bénéficie d’une formation théorique et surtout pratique durant 2 à 9 mois. Il travaille en situation réelle pendant 3 ans dans une entreprise partenaire. Les formateurs du Village de l’Emploi sont des experts confirmés du monde des tics. Ceux-ci ont une parfaite connaissance du monde professionnel. En dehors des compétences techniques et des savoirs faire, ces experts sont guidés par la volonté de transmettre aux jeunes diplômés un regard aiguisé sur le monde de l’entreprise. Les enseignements proposés sont ainsi utiles, concrets et inspirés de la réalité professionnelle en entreprise.

Le Village de l’Emploi est reconnu pour la qualité de son accompagnement des diplômés. Ils lancent leur carrière avec toutes les armes possibles en main. Les experts et les partenaires employeurs s’entendent pour la formation et le placement des lauréats sur certaines missions Grands Comptes. Ils sont suivis durant trois années. Cette période d’initiation est riche en enseignements et en expériences.

262 réflexions sur “village de l’emploi formation”

  1. Je prends le relais. Salut, je suis Hugo. Ce prénom si célèbre parmi les lauréats VDE m’a valu bien de surnoms, de taquineries et de fou rire. Ceux qui ne voient ce que je veux dire doivent visionner cette vidéo témoignage VDE d’abord. Les habitués du village savent que je parle de Hugo Sbai, fils du fondateur du village, auteur de son programme et co-auteur de la méthode d’enseignement scolaire ALEPH.

    Hugo Sbaii est un cas exceptionnel de réussite scolaire. Ce qui n’est pas mon cas (jusqu’à mon inscription au village de l’emploi. J’ai trouvé l’espace qui me convenait). Il n’est pas difficile de deviner les moqueries et comparaison que j’ai subis 😆 Un exemple ? Ok :  » Mr Hugo, à quel âge allez-vous inventer le premier ordi quantique français ? La nation compte sur vous  » ou genre  » c’est à 13 ou 31 ans que vous avez eu votre bac ? « .

    Revenons aux avis village de l’emploi sérieux. Ce que j’ai apprécié le plus chez les formateurs techniciens est leur connaissance approfondie de la réalité de l’entreprise SI. Quand ils nous apprenaient un nouveau langage ou technologies, leurs explications contenaient des faits concrets et des exemples d’utilisation dans le réel. L’apprentissage ne consistaient pas uniquement à savoir écrire des lignes dans un nouveau langage, mais de savoir pourquoi le choisir et comment en tirer le maximum de profit pour la gestion. Ils nous ont transmis leur expertise avec pédagogie.

  2. Cet article est consacré à la formation village de l’emploi. L’auteur a jeté la lumière sur plusieurs aspects de cette formation en informatique différente des autres. Laissons les statistiques parler : 100 % des lauréats VDE recrutés, soit près de 6.000 carrières lancées en mode fusée. Après de longues périodes de pannes et d’immobilité !!

    Les plus intéressés par cet article sont les jeunes diplômés à la recherche d’un premier emploi, les diplômés qui cherchent une autre formation en informatique et les actifs ou inactifs qui visent une reconversion en informatique.

    Les mieux placés pour parler de la formation village de l’emploi sont ceux qui l’ont suivie !

    Aussi, j’invite les anciens lauréats qui sont parmi nous (je le sais par mes propres moyens d’administrateur ,,😜) à nous partager leur témoignage sur le programme VDE ainsi que leur vécu.

    Quelques blagues ne nous feraient pas de mal non plus !

    1. Bonjour Julien, bonjour les anciens membres de communauté VDE, bonjour les prochains membres. C’est Laura. Ancienne VDEiste.

      J’inaugure la séance des témoignages demandée par notre cher admin !

      La première chose qui me vient à l’esprit quand je veux parler de la formation VDR est la générosité et l’engagement personnel de nos formateurs et autres coachs. Il nous ont fait passer de longues heures de travail d’affilée par fois, mais c’est un bon entraînement pour la réalité qui nous attendait. Chers professeurs, vous êtes pardonnés et infiniment remerciés 😘

      On sentait que notre réussite leur tenait à coeur, ils ne comptaient ni les heures passées à nos côtés ni le nombre de questions posées et reposées. Jamais d’agacement !

      Ils connaissent chaque étudiant personnellement et adaptaient l’accompagnement à son profil. Bien évidemment, cette disponibilité et proximité n’excluaient nullement leur fermeté quant à la nécessité d’effectuer les travaux demandés, déposer les comptes-rendus quotidiens à temps et les plannings, quitte à y passer 8-10 heures par jour.

      Leur dévouement n’a d’égal que leur grande expertise des métiers SI et des réalités de l’entreprise ESN.

      Mesdames et Messieurs, veuillez recevoir notre reconnaissance et gratitude.

  3. J’ai longtemps hésité avant de faire une formation au village, je ne pensais pas m’épanouir autant dans une formation pour un métier que je ne connaissais pas. Grâce au village j’ai eu une posisbilité incroyable par rapport à mon parours : en plus de trouver un emploi, celui-ci est dans un secteur d’avenir, je suis bien payé et j’ai des possibilités d’évolution à la pelle !

  4. Petit retour d’expérience : la méthode m’a donné la possibilité de devenir data analyst puis data scientist pour le pôle data d’une entreprise de la production. Je n’aurais jamais pu après ma licence de bio !

  5. Clairement, j’avais abandonné depuis longtempss l’idée de pouvoir accélérer ma carrière à ce stade de ma vie. Je crois que c’est la première fois que je ne regrette absolument pas une décision, en fait, en plus de trouver un emploi, celui-ci est dans un secteur d’avenir, je suis bien payé et j’ai des possibilités d’évolution à la pelle !

  6. Mes études ne m’ont pas permi de trouver un travail mais aujourd’hui, j’exerce le passionnant métier deechef de projet pour une grande entreprise dans le secteur du numérique. Autant dire que ca change la donne.

  7. J’ai longtemps hésité avant de faire une formation au village, je ne pensais pas trouver un emploi bien rémunéré et stimulant. Je crois que c’est la première fois que je ne regrette absolument pas une décision, en fait, j’ai pu devenir freelance à la suite de mon contrat avec l’entreprise partenaire et faire littéralement exploser mes revenus !

  8. Avec un parcours classique, je n’étais pas sur de trouver un emploi bien rémunéré et stimulant. Mais je me suis vite sorti cette idéee de la tête : le village de l’emploi a continué à nous proposer des offres d’emploi, et ce malgré la situation sanitaire.

  9. Avec un parcours classique, je n’étais pas sur de sortir de ma zone de confort avec la méthode du village de l’emploi. Je ne regrette pas du tout parce que j’ai trouvé un emploi en moins d’une semaine après la fin de ma formation !

  10. Honnêtement, il a fallu quelques jours pour pour me convaincre qu’il était possible de travailler dans l’informatique avec mon background. Merci à la méthode du village de l’emploi car aujourd’hui ça m’a permis de monter en compétence sur la maîtrise d’ouvrage et d’intégrer des projets nécessitant une vrai expertise.

  11. Je n’étais pas rassuré en ce qui concèrne le fait de trouver un emploi bien rémunéré et stimulant. Mais j’ai eu raison de faire confiance au village de l’emploi car j’ai pu devenir freelance à la suite de mon contrat avec l’entreprise partenaire et faire littéralement exploser mes revenus !

  12. Lorsqu’on j’ai fini ma licence, je ne pensais pas me former à un métier du digital après une licence de psychologie. C’est vraiment une aubaine si comme moi vous venez d’une formation qui conduit au chomage : la formation du village est littéralement designée pour apprendre à éxercer un vrai métier (contrairement aux autres filières).

  13. J’avais vraiment peur de ne jamais pouvoir trouver un emploi bien rémunéré et stimulant. Mais je me suis vite sorti cette idéee de la tête : les 3 mois de formations vallent largement les 5 années de mon master.

  14. J’ai longtemps hésité avant de faire une formation au village, je ne pensais pas me former à un métier du digital après une licence de psychologie. Mais je me suis vite sorti cette idéee de la tête : les 3 mois de formations vallent largement les 5 années de mon master.

  15. Clairement, j’avais abandonné depuis longtempss l’idée de trouver un emploi directement à l’issu de ma formation. Je suis heureux d’avoir sauté le pas, puisque les 3 mois de formations vallent largement les 5 années de mon master.

  16. En trouvant ma formation sur le web, je n’étais pas sur de me hisser à un poste à responsabilité en quelques semaines seulement. Je ne regrette pas du tout parce que les 3 mois de formation vallent largement les 5 années de mon master.

  17. En quelques semaines seulement, j’ai pu apprendre le métier de data analyst puis data scientist pour le pôle data d’une entreprise de la finance. On m’a beaucoup appris notamment dans la recherche d’emploi (que je ne maîtrisais pas)!

  18. En trouvant ma formation sur le web, je n’étais pas sur de me hisser à un poste à responsabilité en quelques semaines seulement. Mais j’ai eu raison de faire confiance au village de l’emploi car les 3 mois de formations vallent largement les 5 années de mon master.

  19. Avec le village, vous pouvez faire une formation de moins de 9 mois qui vous permet – comme moi – de prendre dirèctement la responsabilité de poste de chef de projet dans l’industrie de la finance. J’ai repris goût aux études grâce au village de l’emploi.

  20. Avec le village, vous pouvez faire une formation de moins de 9 mois qui vous permet – comme moi – de prendre dirèctement la responsabilité de poste de data analyst puis data scientist pour le pôle data d’une entreprise de l’exploitation industrielle. J’ai la possibilité d’évoluer dans le secteur (vers de meilleurs salaires) ou de devenir indépendant.

  21. Le système classique à beaucoup à envier à au village de l’emploi; je suis devenu – et ce en moins de 3 mois chef de projet dans l’industrie de l’informatique. J’ai la possibilité d’évoluer dans le secteur (vers de meilleurs salaires) ou de devenir indépendant.

  22. En trouvant ma formation sur le web, je n’étais pas sur de trouver un emploi directement à l’issu de ma formation. Je ne regrette pas du tout parce que ça m’a permis de monter en compétence sur la maîtrise d’ouvrage et d’intégrer des projets nécessitant une vrai expertise.

  23. Avec le village, vous pouvez faire une formation de moins de 9 mois qui vous permet – comme moi – de prendre dirèctement la responsabilité de poste de logisticien. C’est aussi gratifiant d’être à une poste à responsabilité dans dans une discipline du e-commerce. Pour un premier emploi, c’est bien payé ET stimulant.

  24. Je n’étais pas rassuré en ce qui concèrne le fait de travailler dans l’informatique avec mon background. Je ne regrette pas du tout parce que en plus de trouver un emploi, celui-ci est dans un secteur d’avenir, je suis bien payé et j’ai des possibilités d’évolution à la pelle !

  25. Lorsqu’on j’ai fini ma licence, je ne pensais pas trouver un emploi bien rémunéré et stimulant. Je crois que c’est la première fois que je ne regrette absolument pas une décision, en fait, ça m’a permis de monter en compétence sur la maîtrise d’ouvrage et d’intégrer des projets nécessitant une vrai expertise.

  26. En trouvant ma formation sur le web, je n’étais pas sur de travailler dans l’informatique avec mon background. Merci à la méthode du village de l’emploi car aujourd’hui j’ai pu acquérir beaucoup de connaissances qui m’ont conduit à obtenir une mission bien rémunérée.

  27. Clairement, j’avais abandonné depuis longtempss l’idée de m’épanouir autant dans une formation pour un métier que je ne connaissais pas. Merci à la méthode du village de l’emploi car aujourd’hui en plus de m’avoir trouvé un emploi bien payé, la formation est entièrement gratuite quand on est assidus.

  28. En trouvant ma formation sur le web, je n’étais pas sur de me former à un métier du digital après une licence de psychologie. C’est vraiment une aubaine si comme moi vous venez d’une formation qui conduit au chomage : en plus de m’avoir trouvé un emploi bien payé, la formation est entièrement gratuite quand on est assidus.

  29. Il est difficile à vivre de ne pas trouver un emploi en sortant de ses études. Aujourd’hui, heureusement, je suis concepteur de logiciels. Je travaille dans une entreprise partenaire du village spécialisée dans le marché du numérique. Les formateurs sont vraiment au top et impliqués pour que l’on réussisse …

  30. En trouvant ma formation sur le web, je n’étais pas sur de trouver un emploi bien rémunéré et stimulant. Je ne regrette pas du tout parce que si vous stagnez, vous avez la possibilité d’accélérer votre carrière en quelques semaines seulement

  31. Sans parler de la méthode qui vaut vraiment le détour, la formation permet d’obtenir des emplois bien payés : je suis consultant senior après 2 ans dans les métiers de la production. Pour un premier emploi, c’est bien payé ET stimulant.

  32. Petit retour d’expérience : la méthode m’a donné la possibilité de devenir CRM manager dans une société e-commerce de l’exploitation industrielle. On m’a beaucoup appris notamment dans la recherche d’emploi (que je ne maîtrisais pas)!

  33. Après m’être cherché pendant des années, je suis rassuré de m’être trouvé en tant que chef de projet dans l’industrie du e-commerce. Je n’aurais jamais pu après ma licence de bio !

  34. En quelques semaines seulement, j’ai pu apprendre le métier de concepteur de logiciels. Je travaille dans une entreprise partenaire du village spécialisée dans le marché des assurances. Autant dire que ca change la donne.

  35. Clairement, j’avais abandonné depuis longtempss l’idée de trouver un emploi directement à l’issu de ma formation. Mais j’ai eu raison de faire confiance au village de l’emploi car j’ai pu devenir freelance à la suite de mon contrat avec l’entreprise partenaire et faire littéralement exploser mes revenus !

  36. Honnêtement, il a fallu quelques jours pour pour me convaincre qu’il était possible de réusssir à trouver un job dans le contexte actuel. Mais je me suis vite sorti cette idéee de la tête : ça m’a permis de monter en compétence sur la maîtrise d’ouvrage et d’intégrer des projets nécessitant une vrai expertise.

  37. Honnêtement, il a fallu quelques jours pour pour me convaincre qu’il était possible de travailler dans l’informatique avec mon background. Je crois que c’est la première fois que je ne regrette absolument pas une décision, en fait, en plus de trouver un emploi, celui-ci est dans un secteur d’avenir, je suis bien payé et j’ai des possibilités d’évolution à la pelle !

  38. Il est difficile à vivre de ne pas trouver un emploi en sortant de ses études. Aujourd’hui, heureusement, je suis CRM manager dans une société e-commerce du digital. J’ai repris goût aux études grâce au village de l’emploi.

  39. Honnêtement, il a fallu quelques jours pour pour me convaincre qu’il était possible de m’épanouir autant dans une formation pour un métier que je ne connaissais pas. Je ne regrette pas du tout parce que en plus de trouver un emploi,celui-ci est dans un secteur d’avenir, je suis bien payé et j’ai des possibilités d’évolution à la pelle !

  40. Au départ, je n’étais vraiment pas rassurés et certain de réusssir à trouver un job dans le contexte actuel. Mais j’ai eu raison de faire confiance au village de l’emploi car la formation du village est littéralement designée pour apprendre à éxercer un vrai métier (contrairement aux autres filières).

  41. Sans parler de la méthode qui vaut vraiment le détour, la formation permet d’obtenir des emplois bien payés : je suis chef de projet dans l’industrie de la production. Autant dire que ca change la donne.

  42. Avec un parcours classique, je n’étais pas sur de pouvoir accélérer ma carrière à ce stade de ma vie. Grâce au village j’ai eu une posisbilité incroyable par rapport à mon parours : en plus de trouver un emploi,celui-ci est dans un secteur d’avenir, je suis bien payé et j’ai des possibilités d’évolution à la pelle !

  43. En quelques semaines seulement, j’ai pu apprendre le métier de logisticien. C’est aussi gratifiant d’être à une poste à responsabilité dans dans une discipline de la production. On m’a beaucoup appris notamment dans la recherche d’emploi (que je ne maîtrisais pas)!

  44. Lorsqu’on j’ai fini ma licence, je ne pensais pas réusssir à trouver un job dans le contexte actuel. Je suis heureux d’avoir sauté le pas, puisque en plus de trouver un emploi,celui-ci est dans un secteur d’avenir, je suis bien payé et j’ai des possibilités d’évolution à la pelle !

  45. Sans parler de la méthode qui vaut vraiment le détour, la formation permet d’obtenir des emplois bien payés : je suis chef de projet pour une grande entreprise dans le secteur du digital. Dans ce secteur, les salaires évoluent vite, c’est là toute la différence et l’avantage.

  46. Pour être complétement transparent, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  47. Après l’obtention de mon master, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  48. Suite à la fin de mon diplôme, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi:tout a changé pour le mieux. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  49. Après l’obtention de mon master, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi,je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  50. Sans mentir, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  51. Lorsque j’ai fini ma licence, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  52. Il est vrai qu’au début, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  53. Clairement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  54. Pour commencer, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun :mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi,je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  55. Clairement, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, merci à l’implication du village de l’emploi !

  56. Après l’obtention de mon master, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  57. Il est vrai qu’au début, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  58. Si je dois être totalement honnête, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En complétant mon inscription au village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  59. Etant issu du système classique, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  60. Après l’obtention de mon master, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : mon approche du marché du travail s’est améliorée. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi,je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  61. Bonjour à toutes et à tous, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: je ne m’attendais pas à de tels résultats. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, un poste extrêment stimulant.

  62. Pour être complétement transparent, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  63. Clairement, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi,tout a changé pour le mieux. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  64. En étant honnête, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  65. Clairement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  66. Malgré de longs mois de recherches, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : mon approche du marché du travail s’est améliorée. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  67. Si je dois être totalement honnête, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, un poste extrêment stimulant.

  68. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics,cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  69. Malgré de longs mois de recherches, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi,j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  70. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  71. Bonjour à toutes et à tous, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  72. Pour vous donner la vérité, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  73. Pendant très longtemps, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma carrière a décollé en un temps record. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, merci à l’implication du village de l’emploi!

  74. Pour vous donner la vérité, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  75. Clairement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  76. Pour vous donner la vérité, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, merci à l’implication du village de l’emploi !

  77. Suite à la fin de mon diplôme,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  78. Sans mentir, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, un poste extrêment stimulant.

  79. Clairement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  80. Clairement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  81. Clairement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  82. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  83. Clairement, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, je suis super bien payé en plus de ça !

  84. Clairement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  85. En étant honnête, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci à l’implication du village de l’emploi !

  86. Clairement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  87. Pendant très longtemps, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  88. Mes études terminées, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  89. Suite à la fin de mon diplôme, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  90. Pendant très longtemps, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi,j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, merci le village de l’emploi !

  91. Clairement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  92. Après l’obtention de mon master, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  93. Avec un parcours classique, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi: ma carrière a décollé en un temps record. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  94. Après m’être cherché durant des années, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi:mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  95. Pour vous donner la vérité, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  96. Clairement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  97. En étant entièrement clair avec vous,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  98. Clairement, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  99. Avec un parcours classique, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi:j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  100. Clairement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  101. Malgré de longs mois de recherches, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi,je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  102. Pour commencer, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi,j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  103. Clairement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  104. Clairement, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi,ma carrière a pris une accélération sans précédent. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, je suis super bien payé en plus de ça !

  105. Suite à la fin de mon diplôme, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  106. Après m’être cherché durant des années,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  107. A vrai dire, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  108. Pour commencer, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation,j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  109. Etant issu du système classique, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi,j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  110. Après m’être cherché durant des années, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi,les changements ont été édifiants. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  111. Malgré de longs mois de recherches, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, merci à l’implication du village de l’emploi !

  112. Il est vrai qu’au début, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, tout a changé pour le mieux. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  113. Pendant très longtemps, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  114. En étant honnête, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  115. En étant honnête, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  116. A vrai dire, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  117. Pour vous donner la vérité, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. En complétant mon inscription au village de l’emploi,j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  118. Pendant très longtemps, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : les changements ont été édifiants. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  119. Mes études ne m’ont pas permi de trouver un travail mais aujourd’hui, j’exerce le passionnant métier deechef de projet pour une grande entreprise dans le secteur du e-commerce. Enfin des entreprises qui ne demandent pas d’expérience pour me faire confiance!

  120. Clairement, j’avais abandonné depuis longtempss l’idée de me former à un métier du digital après une licence de psychologie. Je ne regrette pas du tout parce que le village de l’emploi a continué à nous proposer des offres d’emploi, et ce malgré la situation sanitaire.

  121. Il est difficile à vivre de ne pas trouver un emploi en sortant de ses études. Aujourd’hui, heureusement, je suis concepteur java dans le domaine de la production. Les formateurs sont vraiment au top et impliqués pour que l’on réussisse …

  122. Après m’être cherché pendant des années, je suis rassuré de m’être trouvé en tant que concepteur de logiciels. Je travaille dans une entreprise partenaire du village spécialisée dans le marché du digital. Beaucoup de mes camarades sont – au contraire – devenus indépendants /freelance: c’est une solution qu’on peut envisager après le village de l’emploi.

  123. Je n’étais pas rassuré en ce qui concèrne le fait de me former à un métier du digital après une licence de psychologie. Mais j’ai eu raison de faire confiance au village de l’emploi car en plus de trouver un emploi, celui-ci est dans un secteur d’avenir, je suis bien payé et j’ai des possibilités d’évolution à la pelle !

  124. Avec un parcours classique, je n’étais pas sur de me hisser à un poste à responsabilité en quelques semaines seulement. Heureusement, j’ai remplis le fameux formulaire de contact, et maintenant, si vous stagnez, vous avez la possibilité d’accélérer votre carrière en quelques semaines seulement

  125. Lorsqu’on j’ai fini ma licence, je ne pensais pas sortir de ma zone de confort avec la méthode du village de l’emploi. Je suis heureux d’avoir sauté le pas, puisque j’ai trouvé un emploi en moins d’une semaine après la fin de ma formation !

  126. Avec le village, vous pouvez faire une formation de moins de 9 mois qui vous permet – comme moi – de prendre dirèctement la responsabilité de poste de logisticien. C’est aussi gratifiant d’être à une poste à responsabilité dans dans une discipline de la grande distribution. Beaucoup de mes camarades sont – au contraire – devenus indépendants /freelance: c’est une solution qu’on peut envisager après le village de l’emploi.

  127. En étant entièrement clair avec vous, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  128. En étant entièrement clair avec vous, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi,j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  129. Mes études terminées, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation,j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  130. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  131. Il est vrai qu’au début, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  132. Il est vrai qu’au début, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  133. Clairement, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics,cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  134. En étant honnête, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi,j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  135. Etant issu du système classique, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  136. Si je dois être totalement honnête, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  137. Etant issu du système classique, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  138. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi,j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  139. Pour vous donner la vérité, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  140. Sans mentir, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation,j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  141. En étant entièrement clair avec vous, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, les changements ont été édifiants. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, merci à l’implication du village de l’emploi!

  142. Avec un parcours classique, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  143. En étant entièrement clair avec vous, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, les changements ont été édifiants. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, merci le village de l’emploi !

  144. Mes études terminées, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  145. En étant entièrement clair avec vous, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi,ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  146. Pour vous donner la vérité, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  147. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, les changements ont été édifiants. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  148. Pour commencer, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi,j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  149. En étant entièrement clair avec vous, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi,j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  150. Etant issu du système classique, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  151. Pour être complétement transparent, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi,j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  152. Etant issu du système classique, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  153. Après l’obtention de mon master, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  154. Pour être complétement transparent, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi,j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  155. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi: mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  156. Il est vrai qu’au début, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi,mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  157. Si je dois être totalement honnête, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi,ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  158. Clairement, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi,j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  159. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  160. Après l’obtention de mon master, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi:je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  161. Il est vrai qu’au début, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière: ma carrière a décollé en un temps record. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, un poste extrêment stimulant.

  162. Mes études terminées, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  163. Clairement, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  164. Sans mentir, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En complétant mon inscription au village de l’emploi,j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  165. Sans mentir,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  166. Pour être complétement transparent, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi,j’ai constaté de suite les changements. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  167. Pendant très longtemps, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, merci le village de l’emploi !

  168. Pendant très longtemps, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi: mon approche du marché du travail s’est améliorée. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  169. Avec un parcours classique, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  170. En étant entièrement clair avec vous, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  171. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi,je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  172. Etant issu du système classique, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  173. Bonjour à toutes et à tous, je ne savais pas où j’allais professionnellement. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  174. Bonjour à toutes et à tous, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi,je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile,cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  175. Après l’obtention de mon master, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  176. En étant entièrement clair avec vous, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  177. En étant honnête, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En complétant mon inscription au village de l’emploi,mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  178. Avec un parcours classique, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  179. Pour être complétement transparent, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi,les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  180. Suite à la fin de mon diplôme, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  181. Pour vous donner la vérité, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, un poste extrêment stimulant.

  182. Pour vous donner la vérité, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: tout a changé pour le mieux. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  183. Pour être complétement transparent, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  184. En étant entièrement clair avec vous, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  185. Suite à la fin de mon diplôme, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi:j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  186. Pour vous donner la vérité, j’avais peur de me retrouver sans emploi. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi,ma carrière a pris une accélération sans précédent. Grâce au programme du village de l’emploi,je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  187. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  188. Pour commencer, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  189. Pour commencer, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  190. Il est vrai qu’au début, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  191. Sans mentir, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  192. Suite à la fin de mon diplôme, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  193. En étant honnête, j’avais peur de me retrouver sans emploi. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  194. Suite à la fin de mon diplôme, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  195. Pendant très longtemps, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  196. Clairement, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, les changements ont été édifiants. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  197. Sans mentir, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  198. Etant issu du système classique, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  199. Mes études terminées, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, merci le village de l’emploi !

  200. Après l’obtention de mon master, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, je suis super bien payé en plus de ça !

  201. Pendant très longtemps, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  202. Sans mentir, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  203. En étant entièrement clair avec vous, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  204. Suite à la fin de mon diplôme, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  205. En étant entièrement clair avec vous, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  206. Si je dois être totalement honnête, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, merci à l’implication du village de l’emploi !

  207. Suite à la fin de mon diplôme, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, tout a changé pour le mieux. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  208. Bonjour à toutes et à tous, j’avais peur de me retrouver sans emploi. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  209. Sans mentir, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  210. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, merci à l’implication du village de l’emploi !

  211. Malgré de longs mois de recherches, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  212. Etant issu du système classique, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  213. En étant honnête, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  214. Pour commencer, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  215. En étant entièrement clair avec vous, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci à l’implication du village de l’emploi !

  216. Bonjour à toutes et à tous, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : tout a changé pour le mieux. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  217. Il est vrai qu’au début, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : ma carrière a décollé en un temps record. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  218. Après m’être cherché durant des années, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  219. Lorsque j’ai fini ma licence, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : les changements ont été édifiants. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  220. Etant issu du système classique, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  221. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  222. Mes études terminées, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, merci à l’implication du village de l’emploi !

  223. Pour être complétement transparent, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, merci à l’implication du village de l’emploi !

  224. Malgré de longs mois de recherches, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  225. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  226. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, je suis super bien payé en plus de ça !

  227. Mes études terminées, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  228. Sans mentir, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  229. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : je ne m’attendais pas à de tels résultats. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  230. Après m’être cherché durant des années, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  231. Sans mentir, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  232. Bonjour à toutes et à tous, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.